Embarquer les axes de transformation du plan de croissance Proxima de Picard, et incarner la nouvelle mission de l’enseigne
« nourrir sans cesse l’amour du bon » dans un concept retail plus relationnel, commerçant et omnicanal.
« Bienvenue en Cuisine » :
• Ancrer Picard dans l’univers de la cuisine, c’est-à-dire au coeur du foyer, et inventer les codes d’une proximité différente du reste du marché.
• Principal marqueur du concept : son îlot central multifonctions, qui sert à la fois d’accueil commerçant, de zone de stockage
et retrait Click & Collect, de comptoir de dégustation des produits Picard, et de caisse.
• Autres preuves : la façade plus commerçante, la mise en avant des engagements de la marque, la valorisation merchandising des familles stratégiques, une expérience phygitale avec Le Petit Ballon, une offre non alimentaire originale, du vrac et enfin des codes graphiques identitaires et propriétaires.
Stratégie, concept architectural, parcours et expérience client, univers graphique, mise au point technique, AMO
89 rue de Monceau
75008 PARIS
France